Sport Heritage XSR700

La légende de demain
Prix catalogue
8 699€

XSR700

La légende de demain

Née sous une bonne étoile

Une moto accessible, que les pilotes débutants ou expérimentés sauront apprécier. Le cadre en deux parties, la construction du réservoir et la conception de la selle constituent toujours des éléments essentiels de la personnalité de la XSR700, la facilité de personnalisation continuant de faire la réputation de cette moto.

Le caractère de la XSR700 est le fruit de la combinaison d’un cadre léger et agile et d’un moteur CP2 au couple puissant et ludique. Cette moto très agile est facile et réjouissante à piloter aussi bien sur routes sinueuses que dans une circulation urbaine dense.

Aperçu rapide

  • Éclairage à LED caractéristique de la famille XSR
  • Nouvelle configuration du poste de pilotage avec supports de phare intégrés
  • Détails de conception évolués
  • Moteur CP2 EU5 de 689 cm³ à couple élevé
  • Cadre tubulaire élancé et léger
  • Pensée pour optimiser le plaisir de conduite
  • Une expérience de conduite inspirant la confiance
  • Coloris et déco inspirés du passé de Yamaha
  • Faible consommation de carburant

La XSR700 se conduit avec un permis A2.

Prix catalogue 8 699€

Offres soumises à nos conditions générales de vente et sous réserve de disponibilité du stock: prix donnés à titre indicatif et modifiables sans préavis. Prix hors frais de mise en service et livraison au client de € 120,00 TVAC (125cc : € 90,00 / 50cc : € 50,00).

Moteur
Type de moteur CP2, Deux cylindres, 4 soupapes, 4 temps, À refroissement liquide
Cylindrée 689 cm3
Alésage x course 80,0 mm x 68,6 mm
Taux de compression 11,5 : 1
Puissance maximale 55,0 kW (74,8PS) @ 9.000 rpm
Limited power version 35,0 kW
Couple maximal 68,0 Nm (6,9 kg-m) @ 6.500 rpm
Lubrification Carter humide
Embrayage À bain d'huile, Multidisque
Allumage TCI
Mise en route Électrique
Transmission Prise constante, 6 vitesses
Transmission finale Chaîne
Consommation 4,3 l/100km
Émission CO2 100 g/km
Châssis
Cadre Diamant
Débattement avant 130 mm
Angle de chasse 24°50
Chasse 90 mm
Géométrie de la suspension avant Fourches télescopiques
Géométrie de la suspension arrière Bras oscillant (type Monocross)
Débattement arrière 130 mm
Frein avant Double disque à commande hydraulique, Ø 282 mm
Frein arrière Simple disque à commande hydraulique, Ø 245 mm
Pneu avant 120/70 ZR 17M/C (58V) (Tubeless)
Pneu arrière 180/55 ZR 17M/C(73V) (Tubeless)
Dimensions
Longueur hors tout 2.075 mm
Largeur hors tout 820 mm
Hauteur hors tout 1.130 mm
Hauteur de selle 835 mm
Empattement 1.405 mm
Garde au sol minimale 140 mm
Poids (comprenant l'huile et le plein de carburant) 186 kg ABS
Capacité essence 14 L
Capacité en huile 3,00 L

Informations de contact

Demande de renseignements

    Prénom*

    Email*

    Nom*

    Téléphone*

    Message