Sport Heritage XSR900

Conçue pour régner
Prix catalogue
11 099€

XSR900

Conçue pour régner

La renaissance d’une légende

Ne vous laissez pas tromper par le look intemporel de la XSR900. Sous ce look inspiré des motos sportives des années 80 se cache une technologie hautes performances. Le moteur CP3 EU5 de 890 cm³ offre un couple généreux et il est associé à un châssis léger de type Deltabox, à un maître-cylindre radial Brembo, à des roues « SpinForged » légères et à des suspensions entièrement réglables.

Modèle phare de la gamme Sport Heritage, la XSR900 illustre à merveille la philosophie Faster Sons. Inspirée par certaines machines historiques développées par Yamaha, cette moto hautes performances vient couronner plusieurs décennies de recherche et de développement.

Aperçu rapide

  • Design historique inspiré des Yamaha de compétition
  • Finitions de haute qualité et matériaux haut de gamme
  • Position de conduite confortable et détendue
  • Éclairage intégral à LED emblématique des XSR
  • Un coloris historique pour un style moderne
  • Freins et suspensions hautes performances
  • Systèmes électroniques d’aide au pilotage sophistiqués
  • Moteur CP3 EU5 polyvalent de 889 cm³ à couple élevé
  • Châssis léger de type Deltabox, long bras oscillant
  • Shifter QSS, régulateur de vitesse, embrayage antidribble assisté (A&S)

La XSR900 se conduit avec le permis A.

Prix catalogue 11 099€

Offres soumises à nos conditions générales de vente et sous réserve de disponibilité du stock: prix donnés à titre indicatif et modifiables sans préavis.

Moteur
Type de moteur 4 soupapes, 3 cylindres, EURO5, 4 temps, À refroissement liquide, DACT
Cylindrée 890 cm³
Alésage x course 78,0 × 62,1 mm
Taux de compression 11,5 : 1
Puissance maximale 87,5 kW (119,0 ch) à 10 000 tr/min
Couple maximal 93,0 N m (9,5 kgf m) à 7 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Embrayage À bain d'huile, Multidisque
Allumage TCI
Mise en route Electrique
Transmission Prise constante, 6 vitesses
Transmission finale Chaîne
Consommation 5,2 l/100km
Émission CO2 116 g/km
Châssis
Cadre Diamant
Débattement avant 130 mm
Angle de chasse 25°
Chasse 108 mm
Géométrie de la suspension avant Fourches télescopiques
Géométrie de la suspension arrière Bras oscillant (type Monocross)
Débattement arrière 137 mm
Frein avant Double disque à commande hydraulique, Ø 298 mm
Frein arrière Simple disque à commande hydraulique, Ø 245 mm
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W) (Tubeless)
Pneu arrière 180/55ZR17M/C (73W) (Tubeless)
Dimensions
Longueur hors tout 2 155 mm
Largeur hors tout 860 mm
Hauteur hors tout 1 155 mm
Hauteur de selle 810 mm
Empattement 1 495 mm
Garde au sol minimale 140 mm
Poids (comprenant l'huile et le plein de carburant) 193 kg
Capacité essence 14 L
Capacité en huile 3,5 L

Informations de contact

Demande de renseignements

    Prénom*

    Email*

    Nom*

    Téléphone*

    Message